Process

1. Rendez-vous téléphonique

Pour toute demande de devis, je vous propose dans un premier temps un rendez-vous téléphonique. Lors de cet échange, je me présente et explique le fonctionnement de mes services pour m'assurer de bien répondre à vos besoins.

2. élaboration d'un Devis

Suite à notre entretien téléphonique, je vous enverrai par mail un devis détaillé pour la décoration de votre mariage, accompagné d'un dossier explicatif.

3. réservation de votre date

La validation du devis servira de réservation de votre date. Le premier paiement consolidera cette réservation, nous permettant ensuite de nous rencontrer pour discuter plus en détail de votre mariage.

4. Création d'un moodboard

Après notre première rencontre, je travaillerai sur l'ambiance générale de votre mariage et vous enverrai des planches d'ambiance. Vous pourrez choisir le Moodboard qui vous plaît le plus et correspond le mieux à vos attentes.

5. Visite technique

Nous fixerons ensuite une date pour la visite technique des lieux à décorer (cérémonie, vin d'honneur, réception).

6. Présentation du projet

Après la validation du moodboard et la visite des lieux, je travaillerai en détail sur votre projet de décoration. Chaque proposition sera accompagnée d'un chiffrage détaillé. La présentation se fera lors d'un rendez-vous en visio-conférence que nous aurons convenu. Le deuxième paiement devra être effectué avant ce rendez-vous, et le solde sera à régler un mois avant votre mariage. Après notre rencontre, je vous enverrai la présentation par mail, vous laissant un temps de réflexion. Vous pourrez ensuite me faire part de vos retours par mail ou convenir d'un autre rendez-vous Visio pour échanger davantage sur le sujet.

7. Validation du projet

À la suite de nos échanges, je pourrai établir les devis finaux auprès de chaque prestataire. Ces devis pourront ensuite être validés.